HabsRulzSimulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabsRulzSimulation

HabsRulz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 match des étoiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg New-York
Bamtam
Bamtam
Dg New-York


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

match des étoiles Empty
MessageSujet: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:02

pour le match des étoiles vous avez surment entendu que le défenseur worie Fritzpatrick est le 2eme avoir eu le plus de vote pour aller au match des étoiles.Se Def. joue avec Vancouver et iil est souvent laisser de coter alors je voudrais savoir qu'es-ce que vous en dites.
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Bamtam
Bamtam
Tony9


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/12/2006

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:26

c'est vraiment stupide sty!!!!! meme Niinima pourrait etre mieux mais pas Fitzpatrick STY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceed
Administrateur
Administrateur
Ceed


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:35

Si Fitzpatrick es la je voit pas pk Souray Et Markov y irait...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Knoxville
Midjet Espoir
Midjet Espoir
Johnny Knoxville


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2006

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:36

Mouhahah .. J'trouve sa drole en criss moi.. GO RORY GO !
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2006

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:47

À tout les Go Rory Go!

Allez tout vous pendre!

Vous n'avez soit que du temp à perdre soit aucune logique du hockey. Et oui le match des étoiles veut dire les meilleurs joueurs de la LNH. Vous savez peut-être pas mais en Europe une grosse ligue est en train de se construire pour faire concurrence à la LNH. Imaginez les jeunes ou même nos vedettes qui voit une niaserie comme sa ils vont trouver que c'est pas sérieux et vont simplement partir. Et oui pu de Ovechkin, Crosby, Lidstrom..

Je vais peut-être vite en avenir mais si au moin on pourrait regarder un "show" ce soir la. Ben non faut des "immature" qui encourage sa...qui encourage quoi? La destruction de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Knoxville
Midjet Espoir
Midjet Espoir
Johnny Knoxville


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2006

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:51

Pfff.. calme tes hormones la, monsieur ligue national... Et de toute manière crois-tu vraiment que Rory Fitzpatrick va accepter d'y aller ? Je ne crois pas, même lui il trouve sa ridicule. Pour info Crosby est Canadien alors pourquoi irait t-il jouer en Europe. Tu dis sa comme si la LNH serait en train de s'écrouler.. T'éxagère crissement sérieux la, calme toa...

PS : Pour info j'ai aps voter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Pee-Wee
Pee-Wee



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2006

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:34

Pourquoi il irait pas?

Si les Fans vote pour lui il doit ben avoir quelque chose de bon Wink

Crosby est Canadiens et sa l'empêche d'aller jouer en Europe? Cristobal Huet est Français mais il joue pas dans son pays natal. Alors peu importe ta nationnalité, tu iras a la place la plus sérieuse où tu feras le plus de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Ceed
Administrateur
Administrateur
Ceed


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:02

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabsRulzSimulation :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser